Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les véloscapades de Bali et Patas
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2020

Bonne année 2020

3287883214_1_2_lttndmj0

 Nous espérons vite reprendre nos escapades en vélo

et que cette nouvelle année soit riche en aventures,

dans la joie et la bonne humeur.

Meilleurs voeux de bonheur et de santé à vous tous

et merci de partager tous ces moments, et ceux à venir avec nous.

Balinette et Patas.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je me ferai un plaisir de pédaler virtuellement à vos côtés. gros bisous et bonne année de pédalage
Répondre
E
quelle jolie illustration ce vélo doré étoilé!! j'aime beaucoup..<br /> <br /> J'espère de tout cœur que la santé vous accompagnera tout au long de l'année et qu'elle vous permettra de faire encore de belles balades et de les partager ici J’aime trop venir lire tes articles!!<br /> <br /> gros gros bisous et en avant!!!<br /> <br /> très belle soirée
Répondre
N
Tous mes meilleurs vœux de santé, joie et bonheur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Et c'est avec beaucoup de plaisir que je te suivrai dans tes nouvelles escapades.<br /> <br /> Bons "pédalages" à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité