Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les véloscapades de Bali et Patas
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2019

CANAL DU MIDI : Lalande/Aiguesvives/Lalande

2 septembre 2019   68 km   

Avec les Mos

Lalande - Aiguesvives - Lalande

carte lalande aiguesvives

 

Le dénivelé du parcours

2

Nous remontons au début du canal latéral à la Garonne depuis Lalande jusqu'aux Ponts-jumeaux.

Ensuite depuis les Ponts-jumeaux nous débutons le Canal du Midi d'Ouest en Est jusqu'a Aiguesvives.

 

Les Ponts-jumeaux qui en réalité sont des triplés.

Un pont au centre pour le Canal du Midi , un pont à sa gauche pour le Canal de Brienne qui rejoint la Garonne à Toulouse et un pont a sa droite pour le Canal latéral à la Garonne qui rejoint la Garonne direction Bordeaux.

DSCN2685

DSCN2686

DSCN2687 

Matinée un peu fraîche.

DSCN2689

 

La gare Matabiau.

DSCN2691

 

Petite halte pour visiter la péniche des violettes de Toulouse.

DSCN2692

DSCN2697

 

Quelques achats et dégustation de gourmandises à la violette.

DSCN2699

 

Et nous poursuivons notre escapade le long du Canal du midi.

 

DSCN2701

DSCN2702

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Huguette, je peux te dire que j'ai bien dormi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
et bien 68 km c'est super. Bisous
Répondre
E
quelle belle balade!!! je ne connais pas du tout le canal du Midi<br /> <br /> je fais du vélo le long du Canal de la Marne au Rhin ( qui passe dans mon village) mais je ne fais pas de si longs trajets!! 68 km!! mais c'est super!!un grand bravo!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité