Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les véloscapades de Bali et Patas
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2019

Varennes - Tauriac - Montgaillard - Varennes

06 octobre 2019   30 km

Varennes - Tauriac - Montgaillard - Varennes

varennes montgaillard

 

Dénivelé du parcours

denivele varennes montgaillard

Petit parcours pour cause de mauvais temps.

Nous sommes partis en espérant passer entre les gouttes !!!

Un rapide arrêt

au 

Point de vue avec la table d'oriantation de Montgaillard.

IMG190101-003210F

IMG190101-003222F

IMG190101-002950F

 

Malgré notre tenue de pluie nous sommes rentrés un peu mouillé.

IMG190101-003024F

Prochaine sortie prévus lundi 14 octobre en espérant avoir du beau temps.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
CHAPEAU !
Répondre
E
ah zut pour la pluie!! c'est dommage car je suis sûre que de ce point de vue avec lle soleil il y aurait un superbe panorama<br /> <br /> Si cela peut te consoler je rentre presque tous les jours de mes marches trempée!! mais je persiste...Il va faire beau!! Un bon parcours de 30 km!! bravo je vous admire!<br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
Publicité